Service mobile de débosselage sans peinture pour voitures

Grâce à notre technique innovante de débosselage sans peinture, nous pouvons réparer la carrosserie de votre véhicule en moins d’une heure, et ce, sans que vous ayez à vous déplacer. Vous n’avez qu’à fournir le garage et nous nous occupons du reste ! Notre service de débosselage est plus rapide, plus abordable et plus écologique que celui d’un carrossier traditionnel. Peu importe la dimension ou la profondeur des bosses à réparer, nous les ferons disparaître sans causer de dommages à la peinture originale de votre voiture. Finition lisse et homogène assurée en une seule étape de réparation.

Les avantages de notre service mobile de débosselage sans peinture

Notre technique consiste à aplanir la surface bosselée de l’intérieur. Peinture, résine et apprêt traditionnellement utilisés pour effectuer ce genre de travail ne sont plus nécessaires. Le procédé de réparation est simplifié, propre et limité à une seule grande étape, soit le débosselage. En général, 30 minutes suffisent pour effectuer la réparation. Le résultat est exceptionnel. Impossible de voir la différence entre la surface restaurée et la surface d’origine. Rapide. Abordable. Écologique. À eux seuls, ces trois mots résument bien la méthode de travail préconisée par l’équipe de Monsieur DBOSS.

   Rapide

  Abordable

   Écologique

Service rapide

Le premier avantage de notre service de débosselage sans peinture est sa rapidité. Le procédé de réparation étant simplifié, il permet de réaliser le travail de manière plus efficace et plus expéditive. En moins d’une heure, la réparation est faite. La rapidité du service permet également d’économiser de l’argent.

rapide

Service abordable... À partir de 129 $ la bosse

Le deuxième avantage de notre service de débosselage sans peinture est qu’il permet d’effectuer la réparation à des coûts abordables. Le travail n’entraîne pas de dépenses onéreuses puisqu’il consiste en une seule grande étape, celle d’aplanir de l’intérieur la surface gondolée. Vous économisez donc en peinture et autres produits utilisés par un carrossier traditionnel pour effectuer le même travail. C'est pour cette raison que nos prix sont aussi bas que 129 $ la bosse.

* Le prix est déterminé en fonction de la taille et de l'emplacement de la bosse ainsi que du degré de difficulté de la réparation à effectuer.

abordable

Service écologique

Le troisième avantage de notre service de débosselage sans peinture est son aspect écologique. Propre, cette technique ne requière pas de ponçage. Par conséquent, elle ne génère pas de poussière. L’utilisation d’apprêt ou de résine n’est pas nécessaire, pas plus que celle de peinture ou de solvants. Finie la poussière, finis les produits polluants !

ecologique