LES CAUSES DU BOSSELAGE DES VOITURES

chariots

La carrosserie de votre véhicule peut être endommagée sans même que vous soyez impliqués dans un accident de la route. Souvent, ce genre de situation se produit à votre insu, lorsqu’il est garé. Voici les principales raisons qui peuvent altérer l’apparence de votre voiture et pour lesquelles nos clients viennent nous voir le plus souvent :

Chariots d’épicerie et portières d’automobiles

Les portières d’automobiles ouvertes négligemment peuvent heurter votre voiture pendant qu’elle est garée et l’endommager. Il en est de même pour les chariots d’épiceries oubliés dans un stationnement.

balles

Conditions météorologiques

La grêle et les objets déplacés par de fortes rafales (branches, roches, débris) peuvent également endommager la peinture et la carrosserie de votre voiture lors de l’impact.

Balles et ballons

Les balles et ballons qui heurtent les voitures garées près d’un parc ou d’une école peuvent aussi contribuer à gondoler leur surface.

Monsieur DBOSS... Une option idéale

Ces incidents fâcheux arrivent très fréquemment. Afin d’éliminer les dommages mineurs qu’ils causent à votre véhicule, optez pour le débosselage sans peinture.

Heureusement, des solutions abordables, efficaces et rapides existent. Monsieur DBOSS fait partie de ces solutions. Peu importe la dimension ou la profondeur des bosses à réparer, nous les ferons disparaître sans causer de dommages à la peinture originale de votre véhicule. Finition lisse et homogène assurée en une seule étape de réparation.

mdb-Monsieur-DBOSS-2
Équipe de rédaction Bosses automobiles